Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
73pullip-passion
23 novembre 2011

Bonjour

Hello je suis 73pullip-passion et je voulais dire que je suis contente car je vais avoir une pullip à noël c'est, c'est, c'est mistère dans le prochaine article ^^ pour tout dire voici mes pullip préférer ^^:

Pullip : Lan AKE  :^^

f541lanake

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pullip Xiao Fan  :○

f591_01

 

 

Pullip Paja :◘

f539paja2

 

 

 

 

 

 

 

Pullip Chelsea :•

P008_Chelsea_3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pullip Eos :P014-1eos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pullip Asuka : f583_01 Asuka

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pullip Grell : F-606_01 Grell

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pullip Ddagli :ddalgi1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pullip Akoya :☻

 

 

 

 

akoya1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pullip Ludmilla :☺

 

 

 

 

 

 

ludmilla1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pullip ( c'est celle que je vais avoir ):♥

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Décent

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

encore un peut

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

alller

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

un tout peut y peut

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voila :

banshee1

Publicité
Commentaires
L
toutes c Pullips sont a toi ? coment ta fait pour en avoir autant ! ? 1 Pullip sa coute en moyenne 100 euros ! T riche c pas posssible moi je pourais pas :/
K
et bien tu en aime beaucoup ^^ mais sinon tu as très bon goût !
P
Salut moi aussi une de mes préférée c'est la pullip asuka et la pullip banshee.(dsl pour les faute d'ortographes...)
73pullip-passion
Publicité
Archives
Albums Photos
73pullip-passion
Derniers commentaires
Publicité