Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
73pullip-passion
24 décembre 2011

Maintenant les dals isul et byul de 2012

DAL

Dal Dalcomi

Photo:

dalcomi5

 

 

Mon avis : Oufti :  un peut trop bulle de bonbon !XD

Eyechips :mignon

Wig :Sa va mais pas de frange et

moi j'aime pas quand il y en a pas !

Avis général : Mignon mais pas de coup de ♥

étoile :***

 

 

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dal

Dal Multinic DeLorean

Photo:

delorean5

 

 

 

 

Mon avis : Oufti : Beurk ( a part son sac )^w^

Ses Eyechips : Trop beau ( comme toujours )

Sa wig : Waaa trop chou ^^

Avis général : Trop mignnone ( dommage pour l'oufti )

étoile : ****

 

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Byul

Byul Secomi

Photo :

secomi5

 

 

 

Mon avis :

Oufti :un peut trop bulle de bonbon !XD

Eyechips : Beau ♥

wig :  A Part la couleurs il y a pas de frange et donc j'aime pas !

Avis général : Bof et assez cute ♥

étoile : **

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Byul

Byul Creator's Label Paradis

Photo :

paradis4

 

 

 

Mon avis : Oufti ; Beurk

Eyechips :normaux et beau ♥

Wig : Heurk trop moche

Avis général : Non Non faut pas abuser !

étoile : *

 

 

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Byul

Byul Multinic Stefie

Photo :

stefie6

 

 

Mon avis : Oufti : Eu ne men parler pas !

Eyechips : Magnifique

Wig : trop chou je suis fan ^w^

Avis général : Waaa cro mimi

étoile : ****

 

 

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Isul

Isul GOSICK Kujo Kazuya

Photo :

kujo5

 

 

Mon avis : Oufti trop sombre

Eyechips : sobre

Wig : normal

Avis général : un Isul normal rien a dire !

étoile : **

Publicité
Commentaires
73pullip-passion
Publicité
Archives
Albums Photos
73pullip-passion
Derniers commentaires
Publicité