Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
73pullip-passion
24 décembre 2011

Hello ( REVEILLON )^^

Waaa le réveillon ( déjà )  ça c'est passé super extra méga vite ♥

je n'en reviens pas que c'est ce soir que j'ouvre ma pullip et mes bottes Col Cat ^w^

Et pour l'article voici les nouvelles pullips, Taeyang, Dal, Byul, Isul 2012 :

( La plupart tout le monde connait et un bonus de la pullip Miku LoL version ):

 

PULLIP :

Pullip Creator's Label Seila 

Photo :

seila5

 

 

 

 

 

Mon avis : Son Oufti est Bof mais très bien travailler.

Ses Eyechips son pas mal et sa Wig ( j'aime pas trop les Anglaises ) XD

mais cette année

je trouve que Groove a mis le paquet sur le noir ! ☻

Avis général : Moyens a part sa petite tête groove pourait se fouler un peut  !!

étoile : ***

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pullip :

Pullip Yona

Photo :

yona5

 

 

 

 

 

Mon avis : Beurk c'est quoi son oufti la !! Groove bon sens -_-'

Ses Eyechips son super beau ^w^ et sa Wig beurk elle resemble trop

à celle de la Pullip Amarri en un peut plus perfectionner !

Avis général : Franchement elle a une tête d'ange et le reste

horible Groove ne se foula pas du tout ( sa crain trop cette pullip ) -_-'

et encore un pullip bizzard pour cette anée !

étoile : *

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pullip

Pullip GOSICK Victorique de Blois

Photo :

victorique4

 

 

 

 

Mon avis : Son oufti est zarb !

Ses Eyechips son encore super beau

et ses cheveux sont lisse est beau sauf ses deux mèche qui

revienne sur le coter ...

Avis général : Normal le seul problème c'est quelle ne

resemble pas du tout au manga Gosick !

étoile ***

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Taeyang

Taeyang Creator's Label Natsume

Photo :

natsume2

 

 

 

Mon avis : Son oufti est pas mal ^^

Ses Eyechips son zarb ..

Ses cheveux son moche .Sa bouche ( Beurk )

Avis général : Nul . Groove -_-'

Un truc de marrent c'est qui la les oreille percé

étoile :**

 

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Taeyang

Taeyang Willy Wonka

Photo :

willy2

 

 

 

 

Mon avis : Oufti sa va

Eyechips normaux et wig ( arrghh la coupe au bol trop moche )

Mon dieux ( peut être quil est commme sa dans charlie et la chocolaterie

mais la -_-'

Avis général : Faut pas abuser !

étoile :*

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Taeyang

Taeyang hide

Photo :

hide2

 

 

 

 

Mon avis : Oufti Moyens 

Eyechips : Bof

Wig : Trop Moche

Avis général : Nul

étoile :*

 

 

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MIKU LOL VERSION :( date de novembre 2011 )

Photo :

lolmiku2Mon avis : Oufti Waaaa

Eyechips : Normaux

Wig : Mignonne mais je pense quelle s'abime vite -_-'

Avis général : Cro mignonne

étoile : ****

Voila

 

 

 

Publicité
Commentaires
73pullip-passion
Publicité
Archives
Albums Photos
73pullip-passion
Derniers commentaires
Publicité